Notre éthique


Préserver l’identité du Jurançon

La première exigence du Domaine, c’est le respect du lieu : un Jurançon doit exprimer son origine, les racines qui l’ont vu naître, il ne peut tirer sa vérité que de l’épaisseur de sa terre.
La première vertu du Domaine, c’est le respect du temps : du temps qu’il fait et dont les millésime est l’ouvrage, du temps qui passe et conduit les rythmes biologiques des raisons et du vin.

Voilà pourquoi la première qualité du Domaine, c’est le respect de l’authenticité. Un vin se reconnaît à sa silhouette : celle du Jurançon est droite et élancée. Un vin se juge aussi à son tempérament : celui du Jurançon est vif et nerveux, plein d’allant et de feu. Enfin un vin doit être en odeur de sainteté : celle du Jurançon jaillit comme une brassée de fleurs mêlée de fruits exotiques, elle se changera ensuite en un bouquet évoquant la truffe blanche et le pain de cire.
Laissons le Jurançon devenir ce qu’il est.

domaine de Jurançon, Jurancon, Jurançon bio, producteur de jurançon biodomaine de Jurançon, Jurancon, Jurançon bio, producteur de jurançon bio
domaine de Jurançon, Jurancon, Jurançon bio, producteur de jurançon bio